Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
6 août 2006

Baby Boom

Depuis 5 mois on attendait de savoir si j’allais avoir un petit copain ou une petite copine. Et bien voila le suspens est levé et la réponse se trouve un peu plus bas…

Encore félicitations aux futurs parents.

Mais il y a encore une pochette surprise dans un petit bidon et dès que j’en sais plus promis je vous tiens au courant !

    

   

montage_fanny

photo_030_copie

    

Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est Fannette, et je voulais dire merci à ma Tatie Alexa pour ce beau montage de ma première photo avec ma maman!!!<br /> <br /> Pleins de Bisous de mon cocon tout doux...<br /> <br /> PS : J'ai hâte de sortir,mon futur fiancé est vraiment très mignon!!!
C
Superbe comme d'hab madame, tu as des doigts de fée toi aussi tu vois ... bon je supose que la pochette surprise c'est moi ??!!!! Alors à très vite sur radio baby boom pour de nouvelles infos ( enfin faudra attendre encore un peu )
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité