Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
8 octobre 2006

Aïe !

Week end très chargé pour ce petit bonhomme ! Pour les 1 an de Roméo nous avions prévu une petite fête avec tous nos amis samedi midi. Après une petite sieste, Roméo se reveille et je pouponne le petit roi de la journée avant l'arrivée des invités. Je le trouve trop craquant, alors armée de mon appareil photo clic clac c'est dans la boite ! C'est à cet instant que c'est déroulé la catastrophe...

Juste le temps de tourner le tête et de voir mon bébé tomber la tête la première sur la table basse. Vent de panique et départ précipité aux urgences. Heureusement la technique évolue et mon bébé n'a pas eu le droit aux points mais a de la colle magique qui remplace les vilains points. Le résultat et bien le voici :

avant apr_s

Roméo a quand même eu sa fête d'anniversaire, il vous racontera ça la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
A
Même avec un bobo il est chou comme tout (on remarquera cette magnifique rime ! ^^) !!
S
Oh petit père ! cela me fend le coeur ce vilain bobo... mais bon cela passera heureusement .<br /> Par contre cette colle je ne connaissais pas , moi l'année dernière même aventure , mais il ont fait 2 points de suture... ma poupette n'a pourtant aucune cicatrice ;)
K
Ah les graçons à cet age sont trés casse-cou !!heureusement ils ont la tete dure !!
C
Pauvre petit bonhomme, qui a bien profité de sa fête malgré tout ( déjà très courageux !! )... merci encore pour l'après-midi passée ensemble et pour les muffins qui ont fini dans mon estomack !! Bon pour l'appareil j'avais fait exeuprès histoire de lui faire prendre l'air <br /> ( on fera échange de l'otage contre une rançon samedi soir si tu veux bien ... ). Euh, sinon c'est quoi cette pochette surprise de Roméo ???!!<br /> Bisous à vous trois ... bonne nuit !
P
et bien dis donc mon bb d'amour, qu'as-tu fait à ton oeil, tu vas faire mourir de peur ta maman et ton papa.
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité