Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
10 novembre 2006

Apprentie tricoteuse

La semaine dernière j'ai pris un cours de tricot par la grand-mère de mon z'homme qui en une semaine a confectionné un joli poncho à ma bouille d'amour. J'ai bien essayé de comprendre le charabia des explications de tricot mais rien à faire j'ai vite décroché ... Toutefois je réussi tout de même à confectionner des écharpes, c'est un début, non ?

Roméo en Poncho!

PONCHO

Publicité
Commentaires
A
Bah si la gd mère de votre z'homme est là, c'est pas grave, autant en profité ! :p
C
trop mignon ton petit bout, alors il va faire une collection d'echarpes??!! <br /> pas d'inquietude moi aussi je suis la reine de l'echarpe mais depuis peu je fais aussi des chapeaux (c'est aussi facile)<br /> clacla parle souvent de son cousin qu'elle reve de revoir.<br /> felicitation il est a croquer ton fils et bon courage pour decembre
M
Que tu es beau avec ce beau pancho! Bravo à ta Mamie. Maman a du travail pour en faire autant,n'est-ce-pas?
J
Super le poncho!Rien de tel qu'un petit tricot de la grand mere,ça lui fait un joli souvenir!!Roméo a l'air tout heureux en tout cas..Dis, c'est toi en bas sur la photo??
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité