Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
13 janvier 2007

La téléphonimania !!

Roméo a depuis quelques temps une passion immodérée pour les téléphones. On a bien essayé de lui acheté un téléphone adapté à son âge mais c'était forcement beaucoup moins intéressant! "Des jouets j'en ai déjà plein moi je veux un vrai téléphone !!!" dixit Roméo. Bon OK tu veux un téléphone, un téléphone tu auras (oh maître Yoda !). Je vois déjà les têtes horrifiées de certaines, oui je suis une maman gâteuse mais j'arrive pas à résister à sa petite frimousse ... Alors il a eu son téléphone qui ressemble à un vrai sans en être un, cette supercherie à fonctionné quelques temps et puis c'était étrange son téléphone sonnait mais jamais personne à l'autre bout du fil ??!?? Et voilà comment ce petit amour s'empare désormais de nos téléphones dès que l'on a le dos tourné ou pas d'ailleurs!

t_l_phone

Il a même depuis peu des conversations très animées avec sa mamie et son papi du genre "ba ba nanatatatat ppppaa tatatata papapapa hihihi", impossible pour moi d'en placer une mais il fait le bonheur de ses grands-parents qui n'ont pas l'occasion de le voir souvent.

Publicité
Commentaires
A
Petit malin ce Roméo !<br /> En tout cas, il était apparemment déjà bien bavard... mais c'est tellement agréable ! ^^
S
Ahah! le tien aussi!<br /> adorable :)
F
allo roméo? lol<br /> Et oui ce petit bonhomme n'est jamais loin quand je parle avec sa maman au téléphone et ne manque pas une occasion de raconter sa journée!!!vivement qu'il parle!!!Quoique...euhhhh gardons un peu de silence quand même car je parie que ce sera une vrai pipelette!!!!lol<br /> En tous cas c'est toujours un petit ange qui nous fait rire avec sa bouille et à qui on ne peut pas résister!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille, les grands-parents...<br /> <br /> PS pour la maman: tu vois j'ai mis un petit com'!!je ne suis pas une coupine indigne qui ne va JAMAIS sur le blog de Roméo!!!
K
Il grandit vite ce petit bonhomme!!<br /> j'adore cet age ou tout est nouveau profites en bien ça passe si vite !
K
Oh c'te ptite frimousse qu'il a lol...bientôt il dira "ayo, ayo" c'est trop quand il commence à aligner quelques mots ! en tout cas c'est touchant de voir les ptits comms de papy, mamie ;-) !A bientôt !<br /> Kannelle.
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité