Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
24 janvier 2007

Qui suis-je ?

Sur l’invitation de Julie voici 5 choses que vous ne savez pas encore sur moi :

5_choses

Bon dans le détail voila ce que cela donne :

  1. Je vais avoir 30 ans cette année et dans moins de deux mois ! Pffff

  2. J’ai un joli papillon en haut du dos entre les deux omoplates. J’ai toujours adoré la légèreté et la majesté de ces petites bêtes. Et puis, il vit mon papillon au rythme de mes mouvements !

  3. Je suis une fan de shopping en grand damne de mon banquier !! Sacs, chaussures, fringues tout y passent mais j’avoue que depuis l’arrivée d’une bouille d’amour dans ma vie c’est surtout mon bébé qui en profite.

  4. Je ne sais pas coudre même pas un bouton enfin si mais c’est l’anarchie complète et ça ressemble à rien. Mais ce que vous ne savez pas c’est que chez nous c’est mon zhomme qui coud et il m’a promis de me montrer comment fonctionne « La Bête»

  5. Et puis pour finir je vous supplie ne me parler pas de CAMPING, je l’ai en horreur. J’ai pourtant bien essayé et plusieurs fois en plus mais rien à faire les douches en commun, les nuits blanches parce que trop chaud – trop froid, mal aux dos, ronfleurs dans les parages … non vraiment très peu pour moi.

Et voilà j’ai remplie ma mission et me suis un peu dévoilée à vous !

Publicité
Commentaires
W
parlons shopping... t'aurais pas l'adresse d'un revendeur de démonte pneus ?...<br /> <br /> bisous quand même !! mais si, sais si !!!
S
J'suis en totale adéquation avec le 3 et le 5 ! :)
S
tu m'as entendu ronfler sous la tente ?? menteuse va !! t'avais autrechose à faire !! coquine ...
C
très bonne description!!!moi je rajouterai que c'est une amie en or avec pleins d'attentions délicates!!!et aussi la reine du ponçage!!lol<br /> <br /> gros bisous
C
C'est bien Alex, tu as passé le baptême du feu et tu t'es un peu révélée ( bon moi je le savais déjà tout ça en fait quoi !!! ). Juste une petite question quand tu parles des ronfleurs dans les parages, tu penses à quelqu'un en particulier au juste ?????? ( répond franchement ). <br /> Au fait tu pourrais m'envoyer les photos de la mater, dés que tu auras 5 minutes bien sûr ...<br /> Bisous à très vite !
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité