Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
18 février 2007

Après l'attente ...

Tu avais un rêve, une âme de mère.

Il t’a fallu traverser bien des épreuves entre doutes et déceptions mais jamais tu n’as faibli. Je ne soupçonnais pas que derrière cette douceur que tu incarnes il y avait une telle force de combattre ! Et puis tu as enfin connu le bonheur d’être mère il y a 1mois tout juste, d’une jolie petite Axelle : Joyeux Menniversaire petit coeur !

1_mois_copie

Voila Claire tout ça pour que tu saches combien je suis fière de te compter parmi mes amis, merci pour être si naturellement Toi.

Publicité
Commentaires
A
Bon alors premièrement : ce post date du jour de mes 17 ans... alors c'est un signe ! :D
F
beau message d'amitié et je suis certaine qu'elle le vaut bien ;-)
C
Ouahhhhhh, là je dois dire tu m'as scotchée !!!!!!<br /> Ton message est tellement touchant alex, j'en avais presque les larmes aux yeux en le lisant ... On ne se dit pas toujours les choses que l'on ressent mais là tu as fait fort; cette force dont tu parles c'est aussi grace à toi, à vous qui m'entourez depuis déjà quelques années maintenant !!! On sait que l'on peut compter les unes sur les autres au quotidien et pour ça tu fais preuve de beaucoup de générosité ! Bref notre petit groupe d'amis s'est transformé peu à peu en "fratrie" où chacun amène quelque chose de précieux... Et la maternité a renforcé tout cela !! J'espère qu'avec les années nous sauront garder ce lien ( malgré la distance par ex ), et moi aussi je suis fière de te savoir mon amie et de voir l'amour que tu donnes en tant que maman. Nous verrons grandir nos petits bouts respectifs et ça c'est précieux ( et là je ne t'oublie pas Nancy, c'est tout pareil !!!! ). <br /> Encore plein de gros bisous ma belle pour savoir trouver les mots justes ( et les photos aussi )!! Ma bouille t'embrasse aussi ...
J
oh trop gentil ce ptit message!!je suis bien d'accord avec toi,notre petite claire a sans conteste une belle et grande ame de maman!!
L
Bienvenue à Axelle !<br /> Pour te répondre rapidou pilou, l'anim' du nuage est faite sous Flash, un programme un peu comliqué de programmation sur internet... voilà !<br /> Bizzz<br /> Chacha
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité