Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
17 juin 2007

Bonne fête papa

Aujourd'hui c'est la fête des pères et Roméo a tenu à adresser un petit message à son papa qui malheureusement ne peut pas être à nos cotés :

f_te_papa2

Et puis pour ceux et celles qui ont remarqué une légère ressemblance entre mes deux hommes les voici au même âge !

f_te_papa1

Un dernier petit mot pour mon z'amoureux :

Tu nous manques beaucoup et on t'aime très fort

Publicité
Commentaires
A
Hou mais c'est qu'il était encore tt bébé là !! ^^(comment on appelle ça déjà ?? ha oui, la croissance ! lol)
F
Bonne Fête Papa Loïc!! Que c'est joli tous ces moments!!!<br /> Gros bisous à toute la famille: à Pitit Roméo et Coupine qui êtes sur terre et à toi Loïc (je vais pas dire tout seul vous êtes je sais pas combien sur ton rafio!!!hi hi hi!!) qui est sur la mer!!<br /> Bon Loïc à nous aussi tu nous manques (et oui même à moi je pensais pas dire ça un jour!!!lol!!c'est parce que tu es loin!!)et surtout à ton pote qui a reçu une belle chaise longue pour sa fête des Pères et qui n'attend que toi son verre à la main!!!<br /> A bientôt
P
merci mon B"binou,<br /> je sais que ce n'est pas facile pour toi de comprendre ce qui se passe. Il faut dire que la technique ne nous aide pas non plus : un jour l'image, un jour le son !<br /> Nous venons de faire le plus dur et nous aurons très bientôt la possibilité de faire de grandes choses ensemble qui vaudront mille fois nos moments perdus.<br /> Je t'aime mon crapouillou Gros bisous<br /> Ps : Dis à ta maman que je l'aime et que grâce à ton blog je me sens moins seul.
K
Oh comme c'est touchant ces moments avec son ptit papa :-) très joli cadeau que tu lui offre là :-)<br /> Gros bisou à toi et ton ptit bonhomme !!
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité