Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
15 avril 2008

Papa, dessine-moi ...

Ce n'est pas un mouton que Roméo a demandé comme dessin à son papa mais des petits bolides qu'il ne quitte plus ! Dans le salon, la chambre, la salle de bain, en ballade, chez nounou Flash Mac Queen, Martin et compagnie ont envahit notre quotidien.

DESSINE_MOI

Et comme Papa ne résiste pas au regard charmeur de son fils et surtout parce qu'il a un bon coup de crayon baton, voila le résultat qui a valu un "wahouuuu papa t'es trop fort"

Publicité
Commentaires
A
Ha bah après avoir bcp parlé avec votre fils pdt une semaine, je me suis vue obligée de regarder Cars... et j'ai pas trop aimé... mais c'est pas grave ! ^^
M
On est le 20 juillet!!!!Bravo 4 mois sans post!!!!!Hi hi hi hi!!!Bon j'attend de nouvelles photos de la Crapouille!!!Heureusement que j'habite pas loin pour le voir grandir!!!<br /> <br /> Allez gros bisous et au boulot!!!!
M
Ouuuahhhh mais c'est Quoia Quoia Quouinnn!!!!!LOL<br /> <br /> Trop fort El Padre!!!<br /> <br /> Bizouille!!!
P
Il est super papa, dis donc!!!!!! même il sait faire flash mac qeen dans le sable. Ah ces petites voitures, il faudrait les inventer si elles n'existaient pas, n'est ce pas petit Roméo?<br /> Bisous
C
Waouhh, effectivemment papa l'est trop fort !!! Les petites voitures sont au coeur de tout chez Roméo ... je vois mieux le sujet que je vais prendre pour lui faire un petit sac de rentrée à ce bonhomme !!! lol <br /> Bisous à vous de notre lointaine moselle ...
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité