Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
2 octobre 2009

Juste un petit passage furtif car aujourd'hui est

Juste un petit passage furtif car aujourd'hui est un jour important. Cela fait 4 ans que je vis une belle histoire à tes cotés, chaque instant, chaque petit geste du quotidien est un précieux cadeau de la vie.

4_ans

A très bientot mais pour le moment notre nouvelle maison demande beaucoup de temps et d'énergie !!!!

Publicité
Commentaires
F
Quoiiiii!!!Y avait un nouveau post et je l'avait même pas vu!!!!PPPFFFFF!! Bon ben je laisse un com' quand même même si on est mi novembre!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Encore bon anniversaire mon petit bonhomme, tu nous manques énormément. Bisouilles
N
Je te fais mille bisous de la part de toute la famille, à dimanche...
L
Bonjour,<br /> Je suis dsl, je ne vous connait pas, mais je me suis permis de poster un message pour deux chose.<br /> Tout d'abord je te souhaite un très bonne anniversaire Roméo;<br /> Et ensuite pour vous demander sur quoi vous travailler les photos, c'est vraiment très joli...<br /> J'ai parcouru dans les grandes lignes votre blog est il est vraiment très sympas. Alors si vous pouviez me dire comment vous faites tout ça, ça serait très cool. Perso j'en ai fait un (Montavy's family) que je pensait pas mal, mais alors le votre est vraiment super... <br /> Cordialement.<br /> J'attends de vos nouvelles.
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité