Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
14 septembre 2006

Retour de vacances

Après un départ mouvementé de mon papa et maman, maman a eu un gros chagrin de partir sans moi (snif snif y'avait des grosses larmes dans ses yeux), c'était pour moi le début de mes premières vacances.

Maintenant que je suis de retour j'ai évidement pleins de chose à raconter. Ces vacances à la campagne m'ont fait un bien fou malgré un emploi du temps très chargé ...

je_bouquineune_baladela_sieste

Je commence toujours la journée avec un bon bouquin et puis après j'aime me dégourdir les jambes dans ma p'tite voiture. Ca je mérite bien une petite sieste tous ces exercices.

la_cueillettela_cueillette2le_clown

L'après midi c'est cueillette de fruits et légumes suivi d'un concours de grimace, elle est pas belle ma langue !!!

Un_bisouUn_bisou2unp_tit_train

J'ai même fait connaissance avec ma cousine du Canada, le premier bisou c'est moi qui l'ai donné, mais que voulez vous je reste irrésistible et elles reviennent toutes !!! Bon les filles c'est bien mais quand je joue au petit train je préfère rester seul !

le_bain

Et pour finir la journée, un bon bain rempli de joujou dans lequel j'adore patauger.

Pour tous ces moments je remercie mon papy et ma mamie, promis l'année prochaine on recommence.

Publicité
Commentaires
A
Quel emploi du temps ! ^^
F
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!il est trop beau!!!! et toutes mes copines de travail disent la même chose!!!!on est en extase!!!!<br /> Bon ben aparemment on s'ennuie pas chez papy et mamie alors l'année prochaine on vient aussi!!!!!(on sait bien cueillir les fruits et aussi faire des grimaces!!!!)<br /> Et com' d'hab' bravo à la maman pour cette belle réalisation...<br /> Bisous
J
Un bébé qui s'éclate, ça ne trompe pas, y a qu'à voir le sourire de ce petit loulou,là!Rien de tel que des vacances chez papy mamie!P'tit Romeo t'es vraiment trop mignon!
P
Et bien nous sommes contents que tes vacances chez nous t'ai plu mais pour ton papy et ta mamie cela a été un régal (tu es si adorable avec tes mimiques et ta petite bouille de clown) nous t'attendons pour d'autres vacances petit bonhomme de pomme car tu nous manques tellement!!!!!!!!
K
Trop mignon ce petit bout et ces joues à croquer !!
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité