Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Roméo
Archives
29 novembre 2008

La photo de classe

Bien rangée dans un placard, il est bon de temps en temps de regarder ses images venues du passé, de regarder avec amusement les tenues vestimentaires, de se souvenir d'un visage jusque là oublié : L'indémodable photo de classe.
C'est maintenant à moi de créer ce petit trésor de vie pour que plus tard Roméo puisse à son tour ouvrir ce placard avec la même émotion et la même joie que moi...

1ere_photo_de_classe
Et puis comment résister à cette petite bouille de fripon !!!

Publicité
Commentaires
P
tu es trop beau ma crapouille
P
tu est trop beau ma crapouille
T
Ouahhh déjà une pose d'acteur de cinéma...Et puis très naturel le sourire, on voit la patte du photographe professionnel, parce qu'avec nous c'est genre<br /> "jefaisunsourireforcéquiduredeuxminutesdépêchetoimamanjeveuxcontinueràjouerleflashapasmarchétantpispourtoit'asqu'unechanceonvapasypasserlajournée!!!" LOL<br /> Entous cas un beau souvenir pour plus tard de sa première année d'école...<br /> <br /> Gros bisous
Le petit monde de Roméo
Publicité
Publicité